mai 27, 2013 - Sante    Commentaires fermés

Marre des régimes draconiens ?

Méthode forking pour maigrir et perdre du poids en douceur mais pour longtemps

Avez-vous déjà entendu parler de la méthode forking ?

Perdre du poids simplement et doucement (environ 1,5kg/mois), le tout sans aucune privation, voici la devise de cette méthode. Une méthode qui bannit ENFIN les diverses frustrations tels que les soirées entre amis ou les restos loupés que peuvent engendrer les régimes !

EN effet, le forking repose avant tout sur une hygiène de vie plus que sur un combat acharné contre les calories. Tout ceci à partir d’un seul constat qui est que de nombreux aliments très caloriques nécessitent le couteau. Voilà pourquoi le meilleur moyen de réduire la quantité de calories (non non plus de calculs savants) est simplement d’utiliser sa fourchette (ou ses baguettes chinoises).

Fini le comptage de points, de calories ou de grammes, on déculpabilise et on prend son temps dans tous les sens du terme et pour ce faire on utilise l’outil qui va bien : la fourchette Hapifork.

La fourchette vibrante Hapifork: l’innovation au service du régime.

Voici l’accessoire, sexy et innovant, de ce nouveau régime « tendance » : la Hapifork ou « la fourchette qui fait maigrir ». Elle constitue à elle seule, une excellente raison de ne plus manger avec ses doigts. L’accessoire INDISPENSABLE qui permet de ne manger que des aliments qui se mangent à la fourchette d’une part, et de réguler la vitesse d’absorption des aliments, d’autre part.

Ok pour manger ce que vous voulez dans la journée (dans la limite du raisonnable bien entendu) mais au dîner on se limite à des légumes, des poissons bien cuits, des salades ou encore des pâtes sans sauce et on le fait lentement sinon … Hapifork se met à vibrer et à clignoter en émettant une alerte. Elle enregistre la durée des repas, le nombre de bouchées par minute et rend les données exploitables et stockables grâce à son port USB et au logiciel, vendu avec, permettant de suivre vos progrès. Le sentiment de satiété ne se ressentant qu’au bout de 20 minutes soyez certains que « plus vous mangez vite, plus vous mangez » !

Photo Fourchette Hapifork pour manger lentement et maigrir

Discrète, design, vibrante et qui passe au lave vaisselle, que demander de plus ?

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le forking, n’hésitez pas à vous procurer les ouvrages qui traitent du sujet : Maigrir avec la méthode forking ou Dîne avec une fourchette : un nouvel art de bien manger.

 

Comments are closed.